Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 22:10

 

album_PhotoMick.jpeg.jpgLe voici, le revoilà avec sa guitare ... D'origine Pieds Noirs, Tourangeau d'adoption, Mick est de retour d'une tournée à l'étranger avec la tête remplie d'idées nouvelles, il vient de sortir sa dernière chanson : « Le Bar d'ailleurs » présentée par Scène et Musique de Tours.

 

Les paroles sont de Mick Maccotta sur une musique écrite par Mick Maccotta et Serge Germain. Découvrez la vidéo sur Youtube et passez un agréable moment en l'écoutant.

 

A toi Mick, je souhaite que cette nouvelle chanson remporte comme les autres du succès ! amicalement, Jean Paul.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ok, Jean-Paul  et je te tiens au courant, lorsque je joue dans ta région - à bientôt - Mick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jean-Paul, j'espère que tu as bien reçu mon message - Pour Tina, comme moi, la Tourangelle "d'adoption, merci à elle - je lui ai envoyé un petit mot il y a quelques temps et elle va certainement<br /> me contacter - Amitiés et à bientôt - Mick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut Mick, je n'ai pas eu de message perso.  TINA m'a contacté ... il y a un billet sur mon blog, http://ballester.jean-paul.over-blog.com/article-une-chanteuse-oranaise-en-touraine-67600472.html <br /> on doit se téléphoner mais l'un comme l'autre on est souvent en vadrouille (la vie d'artiste) ... J'ai mis un lien sur l'album de ma troupe :http://acjp.chez.com/regard_liens.html  Tiens moi au courant de tes prochains concerts, je publierai sur mon blog.  Amitiés et à<br /> bientôt.     Jean Paul.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Jean-Paul - j'ai plein de soucis avec mon ordi et ça semble se régler - alors!!!! je découvre les messages dont le tiens et t'en remercie - mes concerts du Sénégal, dont je suis revenu,<br /> maintenant depuis 3 semaines n'ont été que du bonheur - à bientptôt et toutes mes Amitiés - Mick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Marc maccotta c'est Francine Fernández ta cousine des hbm du ruisseau. Ta maman Renée était la soeur de ma mère , je ne sais pas comment te contacter je suis a mondavezan hte Garonne mon adresse mail francine31220@gmail.com j' attend avec impatience que tu me contact après toutes ces années ! ! ! ! ! Bises Francine et aline
T
<br /> <br /> C'est gentil d'animer ce blog de notre communauté - Et c'est encore plus sympa de parler de Mick qui n'a jamais cessé de chanter notre Algérie.<br /> <br /> <br /> Nous aussi nous avons migré vers la Touraine, le fin fond de la Touraine, et nous avons remplacé le soleil qui nous manque cruellement, par la musique et le chant. Les compositions et reprises<br /> que j'interprète sont toutes imprégnées de cette nostalgie et cette sourde douleur qui nous accompagnent depuis binetot 50 ans. Merci pour votre blog. Amitiés oranaises. Tina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Jean-Paul, tojours heureux de te lire et de me voir sur ton blog - je suis en concert demain sur la Roche Posay - jeudi prochain sur Tours - ensuite, je pars en tournée sur Agadir avec<br /> mes musicos pour 8 jours - toutes mes Amitiés - Mick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre