Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 13:19

Depuis le vendredi 07 Décembre, date à laquelle un article a été publié dans la presse locale relatant qu’un adhérent du Mouvement Démocrate avait rejoint le maire sortant en vue des prochaines élections municipales, des nogentaises et nogentais se sont empressés de me poser des questions.

Aujourd’hui, je suis en mesure d’y répondre par l’intermédiaire de notre responsable départemental, Eric CHEVEE, qui vient de transmettre le communiqué suivant à la Presse :

" Suite aux articles parus en fin de semaine dernière dans l'Echo Républicain et la République du Centre, Didier Bouhet m'a contacté pour m'informer qu'il avait adhéré au Mouvement Démocrate au lendemain du congrés fondateur du mouvement, le 4 décembre dernier, mais que son engagement auprès de M.Huwart était une démarche personnelle.

J'ai pris acte de son adhésion et lui ai confirmé que son engagement auprès de M.Huwart ne saurait engager le Mouvement Démocrate.

Avec Jean-Paul Ballester, animateur du MoDem sur Nogent-le-Rotrou depuis le lancement du mouvement par François Bayrou en mai dernier, nous nous réjouissons de voir arriver un adhérent de qualité avec qui nous pourrons développer le mouvement localement.

Il n'en reste pas moins qu'il n'y a aucun accord entre le MoDem et la liste de M. Huwart.

Signé : Eric Chevée "

Je tiens à rappeler que j’ai décidé de poursuivre le temps de la réflexion (lire mon blog en date du 21 Octobre dans la rubrique Nogent) et que je suis toujours disponible à l’écoute et au dialogue avec tous les nogentaises et nogentais.

Le MoDem est en mouvement dans l’Eure et Loir, il s’y passe toujours quelque chose… alors, pour être bien informé n’hésitez pas à consulter le blog du " modem 28 " dans mes liens.
Jean Paul Ballester

Partager cet article
Repost0

commentaires