Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 20:26

solidaritéAprès la distribution de la gazette de l'association « Nogent Autrement » début Juillet, le président de « Aquaval » avait riposté par la diffusion d'un tract aux nogentais (lire)...

 

Depuis cet événement qui a eu la clarté d'une information réciproque apportée à nos concitoyens, les vacances d'Aout se sont passées et elles ont été, je l'espère, bénéfiques aux uns et aux autres.

 

A la rentrée de Septembre, l'association a repris la rédaction de nouveaux articles sur son site internet que je vous invite à découvrir en cliquant sur http://www.nogent-le-rotrou-autrement.com/

 

Je suis agréablement surpris du contenu courtois de ces nouveaux articles, l'association « Nogent Autrement » aurait elle changé de « rédacteur en chef » ou le chef de l'opposition municipale souhaiterait il calmer le jeu pour mieux rebondir ? Je sais, on va me reprocher d'être médisant et jamais content, mais je m'interroge sur ces « bravos » accordés à la majorité municipale, sur la souplesse de la mise au point concernant « Aquaval »... Tout en restant prudent, je reconnais à l'équipe de rédaction une certaine avancée constructive dans ses interventions écrites... mais pourra t elle tenir encore pendant près de deux ans dans cet état d'esprit pour convaincre ? Et convaincre qui ?

Partager cet article
Repost0

commentaires