Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 10:58

Monsieur Jean Lassalle vient de publier « le retour du citoyen », mais qui est ce Béarnais qui ose ?

 lassalle-J.jpg

Je découvre son existence par hasard en Avril 2006, aux actualités où il fait parler de lui... son audace me surprend et son geste va me motiver à m'engager. Sa simplicité dans son action au service de ses administrés, de sa région me fait découvrir un homme politique qui ose en toute indépendance. Un homme qui ne se laisse pas enfermer dans le carcan d'un système. Sur mon blog je titre le 15 Avril 2006 « Chapeau Monsieur Lassalle » (lire).

 

Je vous propose de découvrir sa biographie et un petit rappel des faits avec vidéo :

http://www.babelio.com/auteur/Jean-Lassale/176607

 

Dans la publication de son ouvrage « le retour du citoyen », il y exhorte les Français à retrouver le chemin des urnes et à reprendre le pouvoir dans la cité. Son mot d'ordre « Battez-vous! ».

http://www.mouvementdemocrate.fr/actualites/lassale-livre-le-retour-du-citoyen-241111.html

 

Si vous avez des doutes sur l'avenir... lisez « le retour du citoyen » !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires